Nos Références

>Les chantiers avec les panneaux de correction acoustique  ILLBRUCK MALARTIC REUNION

  - Centre de tir au Malartic;

 

 

- Côté seine à Saint-Denis;

 

 

-Le Carré à Saint-Denis;

 

 

- Le Tajine à Vincendo

 

 

>Les réalisations d’Alain Javelaud , Architecte DPLG, avec la tôle tropicale Ondulit Objectif:  habitat individuel et collectif, toit cintré, bardages, notre partenaire a sélectionné la tôle Ondulit pour ses capacités thermiques et phoniques.

 

>   Chantier de la Plaine des Cafres Objectif : fournir à la fois des capacités d’isolation thermique et phonique mais aussi combattre l’humidité. En effet l’humidité est très présente dans les hauts de l’île. La tôle utilisée possède un revêtement spécial en feutre  qui permet d’évacuer l’humidité à l’extérieur du bâtiment. Placé en sous face de la tôle il piège l’humidité et l’évacue naturellement par gravité. Ce procédé réduit l’humidité relative et combat efficacement les phénomènes de condensation dans les combles.

> Chantier Etang Salé, Maison d’architecte Objectif : Créer une isolation thermique et phonique et s’adapter à l’existant : une toiture cintrée. Notre solution: poser notre tôle en sur-toiture sur des supports en Z étanches et anti-cyclonique. Nos tôles cintrées ont différents cintres usinés ce qui nous permet de nous adapter à la plupart des situations.

Les commentaires sont fermés.