En tant que professionnel du bâtiment, ECOTOLE est au cœur du dispositif de la Prime Énergie, mis en place par l’État, mais le seul bénéficiaire de la Prime Énergie est vous, le commanditaire des travaux et uniquement dans le cadre d’une rénovation. Appelé aussi Certificat d’Économie d’Énergie, les C2E (ou CEE) représentent une mesure politique nationale sous forme de prime, pour encourager et soutenir les économies d’énergie. Vous avez aussi la possibilité de récupérer le crédit d’impôts, sous réserve que Les produits proposés soient validés par le CSTB. La démarche doit être effectuée directement par les clients, via internet à https://www.maprimerenov.gouv.fr
En collaborant étroitement avec des entreprises de charpente couverture agréées RGE, ECOTOLE vous fera profiter de ce dispositif et ainsi diminuer le coût de vos travaux et évaluer clairement votre confort thermique et les d’économies d’énergie.
Comment récupérer les primes ?
Pour les particuliers
Pour bénéficier de ce chèque en euro, votre artisan doit être agréé de la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).
Pour les professionnels
Pour les SCI et entreprises, la démarche peut être effectuée directement auprès d’EDF, en vous munissant d’un extrait KBis à jour ou d’un document d’Enregistrement aux Chambres Consulaires.